Problématique : Accès aux services des CSS pour les jeunes de 16 ans et plus

Un grand merci à tous les parents qui se sont mobilisés face au manque de services offerts par les CSS en lien avec la diplomation des jeunes de 16 ans et plus.

Grâce à vos démarches, nous avons réussi à attirer l’attention du ministre de l’Éducation. Le ministère examine actuellement la situation, et nous avons récemment eu une discussion avec la DEM pour bien faire valoir les enjeux auxquels sont confrontées les familles éducatrices. Une nouvelle directive devrait être annoncée sous peu.

Nous espérons une issue positive pour nos jeunes! Il n’est donc plus nécessaire, pour le moment, de contacter vos députés à ce sujet. Merci encore pour vos actions qui ont fait avancer cette cause!

Petit rappel : Même si vos jeunes ne sont plus inscrits à la DEM parce qu’ils ont plus de 16 ans, vous pouvez toujours contacter la DEM via leur courriel général ([email protected]) pour partager vos défis liés à l’accès aux services des CSS. La DEM s’est engagée à collaborer, donc n’hésitez pas à nous tenir informés si vous ne recevez pas le soutien nécessaire!

Blog Banner for Website Content (16)