Vous devez être membre pour voir cet article ou pour participer à cet événement!
Mise à jour au sujet de la demande d’injonction
La demande d’injonction devrait être déposée la semaine prochaine. En effet, de nouveaux éléments se sont ajoutés, et il est primordial d’inclure ceux-ci pour maximiser l’impact de nos démarches.
Cette situation dans son ensemble nous cause, tout comme vous sûrement, de l’impatience et de l’irritation, mais nous tenions à vous informer de la raison de ces délais. Les avocats sont très impliqués et sensibles à notre réalité. Nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que de nouvelles informations s’ajouteront.
Si vous vous trouvez dans une situation où la DEM a fermé le dossier de vos enfants, notamment pour la raison que ceux-ci ne se sont pas présentés à l’examen ministériel, nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec les bénévoles du soutien. À partir des conseils donnés par notre avocat, nos bénévoles du soutien pourront vous aider pour la suite du processus.
Pour finir, et nous ne le répéterons jamais assez, lorsque vous vivez des enjeux avec votre agent de suivi ou pour tout autre défi relatif au suivi effectué par la DEM, il est important de prendre contact avec une bénévole du soutien le plus rapidement possible. Il est très difficile pour nous de vous aider lorsque la situation est trop avancée.
Nous vous souhaitons une belle semaine.